Tribune libre, Echos de la Tour, Septembre 2020

 

Tout système de gouvernance a besoin d’un contrepouvoir organisé et constructif. C’est le rôle qu’assument les élus de Nouvel Elan pour Irigny.

Nous avons mis à profit la période estivale pour améliorer les moyens de communication qui vous permettront de suivre notre action au sein du conseil municipal et nos prises de position sur chaque délibération soumise au vote des conseillers municipaux.

Tout d’abord, notre site internet a été totalement transformé. Il vous donne notre avis sur des sujets d’actualité (utilisation de la piscine pendant l’été, politique d’urbanisation, etc….) et vous offre également la possibilité de nous faire parvenir vos questions et/ou remarques sur la vie de la commune.

Ensuite, nous maintenons notre présence sur les réseaux sociaux. Pour rester en contact et avoir accès, à tout moment, aux informations, abonnez-vous à notre page Facebook !

Enfin, avec nos colistiers, nous avons créé une association « Nouvel Elan pour Irigny » afin de peser davantage sur le débat public, de mener toute action utile pour le bien de la commune en réunissant les électeurs qui nous ont apporté leurs suffrages en mars 2020 et les nombreux Irignois qui veulent s’exprimer.

Nous voulons que cette association soit un lieu d’échanges, de réflexion, de prospectives, parce que l’avenir de notre commune appartient à celles et ceux qui le construisent, et la voix de chacun doit être entendue !

Les 6 élus de Nouvel Elan Irigny vous souhaitent une bonne reprise, prenez soin de vous et restez prudents en maintenant les gestes barrières.

Les 6 élu(e)s de la liste Nouvel Elan pour Irigny
Nathalie Sanlaville, Laurent Marchetti, Béatrice Allard-Breton,
Cyrille Ouanich, Michelle Ranchin, Manuel Salazar