Victorine MUGUET, j’ai 69 ans, mariée, titulaire d’un  BTS en gestion administrative, retraitée du secteur privé depuis bientôt 10 ans, je suis née à Casablanca d’un père d’origine béninoise (ancien officier de la Marine française) et d’une mère originaire du Maroc.

Mes premiers pas dans Irigny datent de 1978 lorsque nous avons décidé avec mon époux, dont la famille exploitante agricole dans la commune depuis de très nombreuses années, de revenir en France. C’est début 1981 que nous avons pu nous installer à Irigny, après quelques années passées en Bretagne pour des raisons professionnelles.

Pendant ces dernières années, j’ai vu Irigny bouger, évoluer et de part ma facilité à communiquer avec les gens, j’ai eu envie de m’investir dans la vie Irignoise et apporter ainsi « ma petite pierre à l’édifice ». 

C’est ainsi que j’ai intégré la liste du maire actuel en tant que colistière dans le précédent mandat et conseillère municipale dans celui qui s’achève que j’ai pu œuvrer dans plusieurs domaines : social (CCAS) , culture, environnement, fêtes, petite enfance, scolaire, fleurissement.

Pour avoir travaillé, pendant ce mandat avec Nathalie SANLAVILLE sur de nombreux dossiers, j’ai pu apprécier son sérieux, son efficacité et ses grandes valeurs humaines d’écoute et de respect des autres. Tout ce qui me correspond.

C’est donc tout naturellement que je soutiens sa candidature car je sais qu’elle a toutes les capacités, entourée d’une équipe motivée composée de personnes de différents horizons, pour répondre aux attentes de tous les Irignois et  apporter ainsi un nouveau souffle et un NOUVEL ELAN à notre belle commune.