Isabelle LAGNIER, originaire d’une famille nombreuse du Nord de la France, j’ai quitté cette sympathique région à la fin de mes études à Lille où j’ai obtenu un DUT de biologie et de nutrition.
C’est la région lyonnaise qui m’a accueillie pour y démarrer ma carrière professionnelle en tant que diététicienne, me marier et construire une famille composée de deux enfants, une fille de 33 ans, ingénieur aéronautique, et un fils de 26 ans, pompier et infirmier.

Rapidement, j’ai eu envie de prendre des responsabilités dans mon métier en créant au sein d’une société de restauration un poste de diététicienne régionale en Rhône-Alpes. Riche de cette expérience, j’ai ensuite rejoint les HCL pour y manager des équipes de restauration et gérer des projets de restructuration dans les différents groupements hospitaliers, tout en enseignant à l’IUT de Villeurbanne.

Afin d’obtenir le titre d’Ingénieur en lien avec mes fonctions, j’ai repris mes études à 52 ans en formation continue pour obtenir un Master 2 de Droit, Economie et Gestion des pôles hospitaliers. Je travaille actuellement au Centre Hospitalier Le Vinatier où j’ai été recrutée pour y ouvrir une cuisine moderne permettant de maintenir sur place une alimentation de qualité, durable et responsable pour les patients et les personnels.

Nous sommes venus habiter Irigny il y a 16 ans avec ma famille, attirés par le cadre de vie et le côté « ville à la campagne » de notre commune, tout en étant à proximité de Lyon.
Nous apprécions de participer aux différentes activités et évènements que nous offrent les associations sportives, en particulier le tennis, et culturelles du Sémaphore et de l’école de musique. Soucieuse de servir les intérêts de notre ville, je souhaite aujourd’hui m’investir dans l’association Nouvel Elan pour Irigny et m’engager auprès de Nathalie car, avec l’équipe qu’elle a constituée, nous partageons les mêmes valeurs humaines, environnementales et sociales.