Gwladys FERRANDON,  39 ans, 2 enfants (Dorian 15 ans et Yovan 9 ans), je suis née à Lyon 2ème en 1980.

J’ai fait mes études en maison familiale dans la vallée d’Azergues. Je suis diplômée d’un BEPA horticole cultures sous abris, puis d’un BAC PRO horticole option maraîchère. Ensuite, j’ai travaillé en tant qu’agent de sécurité dans l’événementiel pendant 6 ans.

Depuis 13 ans, je travaille dans une entreprise de publicité où je suis actuellement chef d’équipe.

Arrivée en 1986 à Irigny sur le secteur Billon, je venais sur la commune uniquement le week-end. J’ai apprécié l’environnement, le cadre chaleureux et calme de notre commune. Une commune proche de Lyon et à quelques pas de la campagne afin de faire de magnifiques balades et ainsi décompresser,

À l’âge de 20 ans, je souhaite prendre mon envol. Étant tombée amoureuse de mon village, je ne me voyais pas vivre ailleurs. Je ne suis donc jamais partie. 

Lors de l’arrivée de mes enfants à l’école, j’ai souhaité m’investir dans leur scolarité, c’est pourquoi j’ai rejoint la liste des représentants des parents d’élèves de l’école Gilbert Billon, puis au collège Daisy Georges Martin.

Aimant le milieu associatif, c’est en 2011 que je prends la présidence de l’association Tour’Billon. C’est alors qu’avec une équipe motivée et rajeunie nous l’avons redynamisée. 

Après 9 ans de présidence, je suis riche d’expériences et de rencontres avec toutes les personnes que j’ai côtoyées.

Pourquoi rejoindre la liste de Nathalie Sanlaville ?

Je connais Nathalie depuis environ 10 ans. J’apprécie la femme qu’elle est et je défends les mêmes idéologies qu’elle. Toujours à l’écoute et dans l’entraide, Nathalie est dévouée pour sa commune  et ses habitants. Il était tout naturel de la suivre et la soutenir. 

Il est temps aujourd’hui de donner « UN NOUVEL ELAN POUR IRIGNY » ainsi qu’à tous ses quartiers. Afin d’apporter un souffle nouveau avec une équipe unie et motivée sur les mêmes principes, valeurs et idées.