Cyrille OUANICH, 47 ans, né à Lyon 8ème, marié et parent de 2 merveilleux enfants (Yoav 11 ans et Chéli 9 ans)

J’ai découvert cette belle commune qu’est Irigny grâce à mon épouse Delphine déjà résidente depuis 1999, employée municipale à la crèche du village « Pain d’Épices et chocolat ». Nous avons décidé de nous installer sur Irigny en 2009, cette commune à dimension humaine ainsi qu’une culture associative comme on n’en connaît nulle part, m’a de suite fait, me sentir chez moi.

Certains me connaissent par ma passion débordante pour la musique, pianiste de Jazz depuis 40 ans, grâce à la Mairie, je m’investis sur la commune en participant au premier festival d’Irigny « Le Cabaret Jazz », que vous connaissez bien depuis maintenant 16 ans. Une joie ultime de pouvoir vous transmettre un peu de ma passion, qui rend solidaire et heureux les Irignois. Je suis toujours aussi fier de représenter les valeurs de notre commune à chaque festival international  où je suis invité à jouer.

D’autres me connaissent aussi par mon investissement de tous les jours dans le milieu associatif sur Irigny. Membre du bureau de la JSI Judo, un club qui par l’implication de tous les membres du bureau, le savoir être de chacun, permet de transmettre les valeurs du respect des autres à nos enfants et adhérents. Cette année, je me suis également engagé en tant que membre du bureau à la JSI pour prêter main forte à l’équipe existante et apporter de nouvelles idées.

Par ailleurs, titulaire d’un MBA Marketing, j’occupe le poste de Directeur général d’un groupe de presse international spécialisé dans l’Horlogerie de Luxe. Je suis expert en communication et marketing digital. L’écoute, la volonté, le respect des engagements sont mes principales qualités pour réussir dans mon métier.

J’ai rencontré Nathalie SANLAVILLE dans le cadre du Conseil Municipal des Enfants d’Irigny, grâce à mes enfants qui ont cumulé à leur tour un mandat chacun. J’ai pu découvrir un accompagnement, un engagement, un partage sans faille des valeurs citoyennes que Nathalie SANLAVILLE partageait au quotidien avec nos enfants.

De par mes fonctions, je suis sensible au développement économique par la création d’entreprise dans notre commune. Le développement durable doit être au cœur de chaque projet municipal, je m’engage aussi dans une volonté de dialogue continu par l’émergence de comités de quartier.

Nous partageons les mêmes valeurs, je donne toute ma confiance à Nathalie SANLAVILLE et me réjouis de rejoindre sa liste et pouvoir donner un Nouvel élan à Irigny pour vous !